Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philidor Royan News
3 février 2013

Nouveau design

CHALLENGE SOS, 1.d4

Bravo !

La partie en consultation à débuter comme prévu le 30 janvier, le premier coup a été joué grâce aux votes de Gilbert, Paul, Gérard et moi même. Je vous remercie et compte sur vous pour cette partie ! Bien entendu, comme le précise la règle 7, tout les joueurs motivés peuvent rentrer en cour de partie.

Pour vous faciliter les choses, la partie reste visible dans la rubrique page (a droite du blog) Challenge SOS.

je publierais petites analyses et votes de chacun pour à tous moment savoir ou nous en sommes dans l'avancé de la partie et de nos analyses.

L'option 1 sur la cadence de la partie a été retenu. Soit un coup par semaine, que je soumet à SOS le mercredi.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité