Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philidor Royan News
12 décembre 2012

L'échiquier Angoumoisin on the air

JEAN-MICHEL GAUVIN, président du club d'Angoulême, répond à l'équipe PhR !

 PhR: Comment évolue le club d'Angoulême ?micro_phone_radio

Jean-Michel: Le club d'Angoulême fonctionne de mieux en mieux, le nombres de licenciés augmentent, nous organisons plusieurs tournois, le club a vraiment envie de devenir très important, il nous manque juste quelques joueurs d'un niveau + de 1800.

PhR: Dans quelle section jouiez vous l'année dernière ?

Jean-Michel: l'année dernière nous jouions en PCH2

PhR: Quelles sont vos objectifs cette année ?

Jean-Michel: Cette année nous jouons le maintient, et que notre open du mois de mai soit une réussite !

PhR: Depuis quand êtes vous président du club ?

Jean-Michel: Je suis président du club depuis 4 ans.

PhR: Comment trouvez vous le force divine de Royan ?

Jean-Michel: Je trouve que Royan a une bonne équipe.

PhR: Est-ce que vous nous voyez monter en N4 l'année prochaine ?

Jean-Michel: La N4 pourquoi pas, vous avez une équipe solide, je vous le souhaite !

PhR: Que pensez vous de l'Orang-Outang ? (qui a été joué sur deux parties !)

Jean-Michel: Pour l'orang-outang je n'ai pas trop d'opinion dessus, je ne l'a joue pas mais je pense que c'est peut-être une ouverture à jouer.

PhR: Comment avez vous battu Philippe, notre Zlatan ?

Jean-Michel: Après un début ou j'ai souffert philippe a lâché une pièce, donc beaucoup plus simple ensuite.

PhR: Merci Jean-Michel pour vos réponses ! Et à bientôt au rapide d'Angoulême qui aura lieu le 6 janvier, dans une ambiance conviviale et chaleureuse dans cette jolie ville qu'est Angoulême au 84 rue Montauzier, pour tous les fondus du blitz et toutes les surprises qu'il reserve !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité